Bague de fiançailles célèbres

Les bagues de fiançailles des princesses et des célébrités font  rêver les filles !!

Diamant: Le prince Rainier III de Monaco a demandé la main de Grace Kelly avec une bague de la marque Cartier en ruby et diamants. Mais quand il a vu que les autres stars d’Hollywood ont défilé avec des bagues de fiançailles magnifiques, il a immédiatement commandé une bague Cartier en diamant émeraude cut de 10,5 carats pour son actrice principale. Le Prince Albert n’a pas commis la même erreur que son père et a réussi à trouver la bague de fiançailles du premier coup. Charlene Wittstock a gagné une bague en diamant en forme de poire impressionnant avec des côtés lumineux de la Maison Repossi.

Saphir: La bague bleu de saphir entourée de brillants de Lady Di  a fait un succès dans les années 80 et elle appartient maintenant à Kate Middleton. Aujourd’hui le Saphir est devenu de nouveau l’objet du désir de beaucoup de femmes un chef-d’œuvre du bijoutier londonien Garrard , reproduit à partir de différentes façons à travers le monde.

Penelope Cruz a reçu un modèle similaire de la part de Javier Bardem, avec un cadre qui lui vaut un air de bijoux vintage

Diamant de couleur: La bague en diamant rose Harry Winston que Jennifer Lopez a gagné de  Ben Affleck était l’un des plus coûteux de l’histoire . La bague de fiançailles de la princesse Maxima des Pays-Bas, a aussi une pierre centrale en diamant de couleur, mais dans ce cas c’est le ton orange, représentant la couleur de la maison de la monarchie dans le pays.

Émeraude: La romance qui a conduit Edward VIII à abdiquer le trône pour épouser sa bien-aimée a mérité une bague de fiançailles très chic! Wallis Simpson, la future duchesse de Windsor, a eu une bague émeraude Cartier, avec l’inscription « We are ours now 27×36 » (en référence à la date du 27 Octobre, 1936). En 1956, l’anneau a été refait et a gagné encore plus d’opulence avec l’utilisation de l’or jaune sertie de diamants (voir photo).

Une autre bague de fiançailles qui a également été refaite (photo) appartenait à Jacqueline Kennedy, faite par Van Cleef & Arpels.

Quand Jackie s’est vu offrir sa bague de John F. Kennedy, elle avait un émeraude 2,84 carat à côté d’un diamant de 2,88 carats.

Ruby: La bague de fiançailles Mette-maritt, princesse de Norvège, était à l’origine la bague de la princesse Martha Louise, grand-mère du prince Haakon, puis transmise à la reine Sonja Haraldsen. Une pièce avec un design unique, composé de diamants et de rubis en or jaune. La bague de fiançailles que le prince Andrew a donné à Sarah Ferguson suit le même style de Lady Di (dans la même bijouteire), mais en plus petit et avec un ruby au centre. Ils disent que le prince a choisi la pierre rouge pour combiner avec les cheveux roux de sa bien-aimée. mignon!

 

Voir l’article Bague de fiançailles célèbres II

 

One thought on “Bague de fiançailles célèbres

  1. Pingback: Bague de fiançailles célèbres III - Chic et Rose

Laisser un commentaire