C’est le shopping qui vient aux stars

Les marques ont envie de monter sur le tapis rouge comme les stars. Voilà pourquoi, à chaque exposition, et autres événements, les bonnes marques fassent du cadeau aux personnages célèbres qui viennent pour visiter le salon.

Les stars ont leur propre boutique

Quand on a fait le compte sur les biens des stars de cette année, le quota a quand même diminué, mais ce n’est pas ce domaine qui l’a rendu célèbre qui lui apporte le plus d’argent, mais les autres activités du quotidien. Parmi les personnages les plus riches du monde, Rihanna tient la première place, puisqu’elle est propriétaire de plusieurs sociétés dont une entreprise cosmétique, une entreprise de parfum et bientôt, une entreprise de lingerie fine. Les affaires marchent super bien pour cette femme célèbre, parce que ces clients sont également des célébrités et des riches comme elle.

Les boutiques des stars

D’une part, les stars ne font pas leur boutique, ils ont déjà des responsables pour cela. Ceux qui osent faire leur shopping en solo ou en couples sont si vite repérés par les paparazzi. Du coup, les stars font leur shopping en ligne et se font livrer toutes les choses dont ils veulent. Là encore, les chasseurs curieux savent ce que les stars ont commandé et combien cela lui a coûté.

Mais on a aussi remarqué des boutiques habituées à accueillir des stars comme « Colette ». Mais si vraiment, vous voulez voir des stars dépensés leur argent, la liste des boutiques est un peu longue. Si on ne sélectionne que les boutiques à Paris, on a « Ego », une boutique qui se situe à Saint-Maur des Fosses. « La Signoria » est un magasin de chaussures, surtout les modèles de tennis de sport, il est logé à Lamorlaye.

Il y a également des boutiques en ligne comme H and M, Asos, Zara, J.Crew, Calvin Klein, Marks ans Spencer, Adidas, et toute une liste intéressante que vous aussi, vous pouvez contacter et remplir votre panier.