Trouver le style de boucles d’oreilles

Il y a plusieurs types et styles de boucles d’oreilles, votre choix dépend de plusieurs critères, mais vous pouvez déjà vous fier aux conseils donnés dans cet article.

Les boucles d’oreilles à puce

Les boucles d’oreilles que vous voyez souvent dans les boutiques sont en forme de puces, ce sont les plus en vogue. La raison est que ce sont des boucles d’oreilles qui décorent tout simplement le lobe des oreilles, ce qui veut dire que la personne suit la mode, mais elle reste discrète. La plupart des femmes avec des cheveux mi-longs préfèrent ce style de boucle d’oreille, en guide de séduction. Une fois que les cheveux se font dorloter par le vent, à la plage par exemple, un joli point très remarquable décore ses oreilles, et c’est juste magnifique. Le choix de la couleur est important, que les boucles s’accordent avec la couleur du haut que porte la personne. D’un autre côté, avec ces petites boucles d’oreilles, il est possible de les associer à de gros colliers très remarquables. Ces petites boucles d’oreilles riment également avec les gros pulls à col roulé. Ce sont donc des bijoux pour femme portés en hiver.

Boucles d’oreilles Cléopâtre

Ce sont souvent des boucles d’oreilles du style artisanal. Ce qui signifie qu’ils sont fabriqués avec des ficelles, des tiges de bambou, ou avec des coquillages, etc. L’avantage est que ce sont des boucles d’oreilles très légères. Ce qui offre une certaine aisance sur les actions de son porteur. Mais avec cette forme, les boucles ne distinguent pas de visages, donc ce style est ouvert à tout le monde. La forme de visage rectangulaire est parfaite pour cette boucle. Ces boucles d’oreilles sont disponibles en plusieurs couleurs correspondant à votre teint et à la couleur du haut du vêtement.

Les boucles d’oreilles créoles

C’est une boucle que l’on peut remarquer de loin, d’ailleurs c’est parfaitement le style de Cléopâtre. Et les femmes avec des cheveux courts sont très jolies avec ces boucles. Ils sont gros, ce qui peut à la fois décorer les oreilles, mais également le cou. Les gros anneaux donnent un côté instantanément estival. Le style fait penser à une petite robe blanche, d’une coupe à l’italienne, de la décolletée, les cheveux attachés, et ce sont des boucles où on a envie d’annoncer les vacances. De préférence, choisir les boucles d’oreilles artisanales pour ce style à la créole.

Les boucles d’oreilles dormeuses

Ce sont les boucles d’oreilles qui affirment directement notre forte personnalité parce qu’on les remarque bien. Par l’existence du motif, les gens remarquent tout de suite les boucles parce qu’ils se séparent du teint de la peau de son porteur. C’est une boucle que l’on peut porter avec de l’écharpe, de col roulé et qui ne gênera pas le port d’un masque cache bouche comme notre boucle créole. Le choix des boucles d’oreilles devra se concorder aussi avec la teinte des cheveux. L’idée est de porter des boucles d’oreilles où on les voie.

Sachez que les boucles d’oreilles peuvent venir complémenter le look de la personne quand elle n’a pas le temps de se faire une beauté, alors qu’elle est pressée de sortir.